Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN PHARE, le blog
24 février 2016

Les Restos du Coeur

resto-coeur

Le matin, nous arrivons à 9h 15, nous saluons tous le monde puis nous prenons notre poste. Il y a le service du café (jus de fruit, thé, gateaux)(Maria,Hélène s'occupe de servir le café). Nous participons également au rangement et
au ménage après le service.
il y aussi le service du pain (service de diffèrents pains), le service famille :
Céline s'occupe des produids d'hygiène (dentifrice, gel douche, shampoing,...)(Vêtement) Casey s'occupe du service alimentation( service de denrés). Julien s'occupe du rangement et du stock des arrivages du magasin de la ville.
Nous prenons un petit café et un petit gâteaux pendant la pause

Notre ressenti :

Maria : Ca me permet de voir du monde, de discutter avec des gens de ma génération
Julien : Je trouve ca bien, j'aime bien aidé, je rencontre d'autres personnes
Hélène DE : Ca me permet de rencontrer de nouvelle personnes.

Les rédacteurs du post : Maria, Julien, Hélène DE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PLEIN PHARE, le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 051
Publicité